vidéo Pompon se  » rebeef « .

Plus jeune, j’étais déja investie dans la qualité des aliments se trouvant dans nos assiettes! Et oui, c’est vrai une authentique épicurienne!Apres les différents scandales, je cite: les lasagnes au cheval de chez Findus (pourtant « très a cheval sur la qualité et la provenance de ses ingrédients »), la production massive de viande identique à la production de fringues, le porc aux antibiotiques que l’on cuisine a ses amis et Borel qui déclare que la malbouffe c’est la faute aux femmes qui travaillent. J’ai donc décidé de partager avec vous cette petite video réalisée en 2005 avec mes collègues révolutionnaires, activistes, agitateurs, anarchistes, rebelles, militants, et novateurs de ma classe des beaux arts!

C’est l’histoire d’un steak…

Laisser un commentaire

