image THAT TAKES THE CAKE !

Mesdames, Messieurs, c’est le pompon!

Après avoir invité la Grande Ours a manger ce week end dans mon château (et oui !!! celui tout en haut des étoiles).

Puis fait voler mon cerf volant ( l’animal bien sur!), afin de prévenir les lutins que le prince, (mon prince!) ne serai plus de la partie pour le diner!

Je me suis vue dans l’obligation de suspendre mes posts afin de ne pas énerver un peu plus le yéti des neiges actuellement a ma recherche!!!

Voici donc, Mesdames et Messieurs, les quelques réalisations dernièrement survenues lors de mes périples…

      IMG_1240

IMG_1243         IMG_1244         IMG_1245         IMG_1246

IMG02031-20131223-1752              IMG02038-20131223-1755

Laisser un commentaire

