Arrêtez de vous prendre le chou…

Numériser

Suite à la quantité faramineuse de bonnes résolutions que nous avons tous pris … je cite: prendre soin de sa ligne afin d’être fine comme un haricot (vert of course!),faire du sport pour réduire sa peau d’orange, arrêter de travailler pour des prunes et se mettre un peu d’oseille de côté, stopper les sorties parce que bourré on raconte des trucs à la noix, et la cerise sur le gâteau : arrêter de fondre en larmes comme un coeur d’artichaut! 

Moi, j’ai décidé d’arrêter de me prendre le chou : me faire chouchouter (c’est plus chouette!), et ça redonne confiance en soi d’être un champignon atomique! Ramener ma fraise si je le veux, casser la graine sans en avoir gros sur la patate, finir à en avoir un coup dans le citron parce qu’un bon verre de vin ça fait du bien, avoir la pêche et savoir dire non quand on commence à me courir sur le haricot! Moi, la vie, j’ai décidé de lui rentrer dans le chou!

Moralité: manger 5 fruits et légumes par jour!

Un commentaire

Laisser un commentaire

