Happy mother’s day! Bonne fête maman d’amour!!!

IMG_0769

Aujourd’hui c’est ta fête, et c’est avec un immense plaisir que je partage cette journée avec toi ma maman d’amour! Alors je t’ai sélectionné un petit poème qui me plait bien et le voici:

« Elle est brillante comme le soleil
Belle comme une rose juste éclose
Printanière comme la rosée du matin
Solide comme les arbres de la forêt
Délicate comme un flocon de neige
Douce comme le velours de la pêche
De nous tous, elle est la plus futée!
Et sur elle, je peux toujours compter!
Ma maman à moi, c’est tout simple:
Elle est magique. »

Et parce que tu es magique maman je t’ai préparé plein de petites choses qui je l’espère te feront chaud au coeur!

IMG_0777

Le kit  » fête des mères »:

  • un beau bouquet de fleurs (of course)
  • un gâteau préparé par mes soins (oulala je sais déja ce que vous allez me demander! ok, j’ai fais un cheesecake speculos, crème fouettée et caramel beurre salé… hummm!!!) Ne me dites plus rien, c’est fini, elle a tout mangé! Na! Mais je vous promet de vous livrer ma recette!!! (pas folle la guêpe!)
  • un joli dessin (ouai, et bien moquez vous, ça fait gnangnan mais elle a kiffé! Alors, vous faites moins les malins! Hein?!)
  • un petit pot de caramel beurre salé (j’en avais fait en plus je sais qu’elle adore ça! Et il en reste même pour mon loulou!!!)
  • et des petits pois de senteurs que j’ai fais pousser… (Et si j’avais pu moi aussi j’aurai fais pousser une fleur en forme de coeur!) je cite:

 » Si j’étais jardinier
Je ferais pousser une
Fleur en forme de coeur.
Elle serait pour maman
Qui la garderait longtemps
Car maman saurait que
La fleur c’est tout
L’amour de mon coeur !

IMG_0763

Bien sûr champagne et cotillons, et la cerise sur le gâteau, la crème de la crème… Moi!

Joyeuse fête des mères! Maman, je t’aime de tout mon coeur!

« Il y a plus de fleurs
Pour ma mère, en mon coeur,
Que dans tous les vergers ;

Plus de merles rieurs
Pour ma mère, en mon coeur,
Que dans le monde entier ;

Et bien plus de baisers
Pour ma mère, en mon coeur,
Qu’on en pourrait donner. »

Maurice Carême

IMG_0768

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

