☠ Une affaire de caractère ☠ a matter of character ☠

IMG_1018

Après le carnage des chats du voisin qui ont pris mon jardin pour une litière et les escargots arrivés en masse pour dévorer mes légumes, il va sans dire que la récolte ne sera pas aussi fructueuse que prévu ☠! J’ai donc pris les devants, un chien de garde géant (et un plus petit, son copain!) Comme cela deux fois plus de chance d’effrayer les méchants!… Rira bien qui rira le dernier! Je vous vois venir… mais qu’est ce que ce gros machin? Heu… une petite déco (oui, très petite…héhéhé!) Suite à un post dans face de bouc d’une artiste que j’aime beaucoup, je cite « Lili scratchy », j’ai eu envie de faire pareil, un personnage géant qui peut changer d’humeurs selon les nôtres! (Génial non?)

 

IMG_0934

Cela consiste donc a:

  1. Acheter de la peinture ardoise (vous en trouverez dans toute les grosses enseignes de peinture et bricolage.
  2. Créer un personnage de votre choix. (Griffonnez d’abord votre personnage sur papier!)
  3. A l’aide d’un pinceau faire les contours de votre personnage ( pas très évident je sais!)
  4. Puis dernière étape remplir les personnage complètement.

IMG_1017

Monter la garde n’était pas la seule raison de dessiner des chiens, j’avoue avoir investi dans des assiettes très chères dernièrement (les dernières d’une collection, et oui!) donc comme elles sont très chères et que je ne voulais pas les abîmer, il fallait bien que je les accroche quelque part… Cherchez l’erreur… Je n’ai pas pu m’empêcher de leur faire des copains!!!

Si vous souhaitez découvrir le travail de Lili Scratchy, allez découvrir son site!

http://http://liliscratchy.blogspot.fr/

https://fr-fr.facebook.com/pages/Lili-Scratchy/190006031016017

Et pour les escargots, figurez vous que mon homme a fabriqué des serres et que ça marche tres bien!

IMG_0932

After the slaughter of cats’s neighbor who took my garden for a litter and snails arrived in massive quantity to eat my vegetables, it goes without saying that the harvest will not be as successful as expected ☠! So I took the lead, a giant guard dog (and a little more, its friend!) As two times more likely to scare the bad guys! … He laughs best who laughs last! I see you coming … but what’s that big thing? Uh … a little deco (yes, very small … hehehe!) Following a post in front of an artist that I love, I quote « Lili scratchy », a giant that can change moods as ours character! (Awesome right?)

IMG_1034

Here we are :

  1. Buy chalkboard paint (you can find in any big brands of paint and DIY.)
  2. Create a character of your choice. (Scribble your first character on paper!)
  3. Use a brush to do the contours of your character (not very obvious I know!)
  4. Then complete the final stage character completely.

Guard was not the only reason to draw dogs, I admit I recently invested in very expensive plates (the latest in a collection, yes!) So as they are very expensive and I did not want damaging them, it was necessary that I hang them somewhere … what’s wrong … I could not resist but make them buddies!

If you want to discover the work of Lili Scratchy, go see her site!

http://liliscratchy.blogspot.fr/

https://fr-fr.facebook.com/pages/Lili-Scratchy/190006031016017

And snails, you imagine that my man made greenhouse and it works very well!

Laisser un commentaire

