Petit ours et la feuille d’automne!

mama-bear-Print-Woodland-inspired-Poster-550x5501

Encore une longue journée pluvieuse… Où il faut bien trouver quelque chose à faire! Oui Madame! Alors me voici, la tête plongée dans mes recherches internet pour un DIY easy à réaliser… En vain, forcément rien ne me plait, ou du moins la flegme s’est installée. Quand tout à coup mon attention se pose sur des affiches (ou posters, ne chipotons pas!) de déco enfant. Le thème? Les animaux de la forêt, l’ours particulièrement. (Ne me demandez pas pourquoi!)

C’est parti! J’attrape pinceaux et peinture, carton grand format, en route ma poule pour une séance de peinture, avec comme meilleur amie une grande tasse de thé bien fumant (histoire de se réchauffer les doigts!) et d’un petit gâteau…(heu… ça c’est pour se réchauffer le coeur!) Grrrr! Je ne vous ai toujours pas dit sur quelle photo s’est arrêter mon choix! Voici la star de la journée, une affiche d’un petit design studio en Angleterre appelé « Sarah and Bendrix ». http://sarahandbendrix.com/collections/products/products/mama-bear-print-woodland-inspired-poster

L’après midi s’annonce bien! Le plus long finalement est d’attendre que la peinture sèche! Moi, j’ai rebaptisé mon oeuvre « Petit ours et la feuille d’automne », le nom me paraissait plus approprié, qu’en pensez vous? Ce qui est sûr c’est que je remettrai ça sans aucuns doutes!

IMG_1785

Little Bear and the autumn leaf

Still a long rainy day … We must find something to do! Yes ma’am! So here I am, head buried in my internet research for a DIY easy to achieve … In vain, obviously nothing like it, or at least the phlegm is installed. When suddenly my attention was placed on posters (or posters, do not quibble!) Deco child. The theme? The forest animals, particularly the bear. (Do not ask me why!)

Go! I grab brushes and paint, cardboard, large format, let’s go for a painting session, with as a best friend a big steaming cup of tea ( to warm my fingers!) And a cupcake … (er … that is to warm the heart!) Grrrr! I’ve still not said on which photo stopped my choice! Here is the star of the day, a poster of a small design studio in England called « Sarah and Bendrix. » http://sarahandbendrix.com/collections/products/products/mama-bear-print-woodland-inspired-poster

The afternoon looks good! The longest wait is finally the paint to dry! I’ve renamed my work « Little Bear and the autumn leaf », the name seemed more appropriate, what do you think? What is certain is that I will do it again without a doubt!

IMG_1784

 

Laisser un commentaire

