Bonne fête maman …

IMG_7611

Grand coming back Mesdames et Messieurs, Pompon est de retour! Il va sans dire que vous m’avez manqué, et que j’attendais ce retour avec impatience. Non, ce n’est pas pour une cause perdue que je suis là aujourd’hui! J’ai décidé de dégainer ma cape de super héro pour venir en aide à tous ceux qui n’ont pas trop de « pépettes » pour la fête des mères (mais qui veulent quand même leur en jetter plein la vue! 🙂 Outre les nombreuses recettes de cuisine que vous avez en tête et que vous allez tester ce dimanche, je vous propose de découvrir le site d’une « supère maman »:

http://mini.reyve.fr/

Minireyve , c’est, je cite:  » un blog, une boutique, la vie à Paris avec 2 enfants.

Entre do it yourself, déco rétro, mode et graphisme, le blog évolue au fil des envies, des decouvertes et des expériences de maman. Partage de souvenirs en images et de petits mots avec un regard simple sur les petites choses pour ne rien oublier. »

Spécialement pour vous aujourd’hui, je vous invite à aller découvrir son site (of course!) mais surtout son post pour le mois de Mai avec en bonus une étiquette à découper et à coller sur vos pots de petits pois pour offrir une succulente à la plus jolie des mamans :

HELLO MAI AVEC MATHOU

Pour ce DIY il vous faudra :
– une boîte de conserve type « haricots verts »
– de la colle
– une petite plante type succulente
– de quoi perforer le fond de la conserve

Etapes :
1 – Percer le fond de votre boîte de conserve, ça permettra à l’eau de s’échapper et à la terre de sécher. Sinon vos racines vont pourrir.

2 – Rempoter votre succulente dans votre boîte de conserve

3 – Coller votre étiquette à partir du printable joint en fin d’article

Et pour les étiquettes voici:

http://mini.reyve.fr/wp-content/uploads/2016/05/etiquette-pot-cactus.pdf

Bon bricolage les p’tits lous!

 

 

 

2 commentaires

  1. Mes petits pots sont tous bien rangés et sont superbes tu as toujours d’excellentes idées
    Je t’aime

Laisser un commentaire

