Artistiquement votre …

IMG_6507

Pour tout ceux ou celles qui souhaitent offrir quelque chose d’original, de poétique, bref quelque chose de chouette, Pompon met ses neurones en ébullition et vous propose des cadres faits sur mesure! Et devinez quoi? Il se pourrait même que se soit vous les Héros! Un peu d’imagination, un thème et nous voici parti avec tout ce petit monde dans une histoire magique, féérique, un truc « crazy »… Un peu comme si vous vous retrouviez dans la peau du chat botté parcourant les villes, de Jack et son haricot magique, ou bien même à la place de Barbe rousse et de son harem! (heuumm!) Alors tous à vos ordis, un petit mail et c’est parti! Peut être bien que pour l’anniversaire de mère-grand (qui aimerai beaucoup épingler sa brochette de sept nains), vous pourriez lui faire ce cadeau génial!

N’hésitez pas à poser vos questions. Les cadres sont de dimension 23×23 cm, sa profondeur est de 4,5 cm et sa protection faciale est en verre. Je personnalise votre tableau à partir de photos (ces fameux personnages qui deviendront les héros de cette histoire) imprimées sur papier. Il me faudra donc une ou des photos de la ou des personne(s) que vous voulez encadrer! (Rhôôooo!!) Et de préférence de face.

Vous l’aurez donc compris, c’est une idée cadeau plutôt unique et économique. On dit pourtant que quand on aime on ne compte pas! Mais les temps sont durs et Robin des bois à déserté les bois d’à côté! (Pas de chance!) Heureusement que notre petite Pompon a plus d’un crayon dans son sac! 😉

Sur ce … Artistiquement votre !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s